OGDPC PLURIDISCIPLINAIRE: Exercice pluridisciplinaire dans le cadre du règlement arbitral à la MAI SON DE SANTE DEAUVILLE SAMEDI 18 JUIN 2016

Nous organisons sur Deauville à la maison Medicale une formation continue OGDPC le samedi 18/06/2016
(indemnisé par MonDPC.fr)

Sur le thème des Maisons de Santé: le travail en équipe Pluridisciplinaires.

C’est une formation nouvelle et originale car elle concerne plusieurs disciplines. C’est à dire toute les professions en plus des médecins qui peuvent s’inscrire à l’ogdpc était pour lequel ils restent des crédits formations :

Professions concernées : Diététicien, Ergothérapeute, Infirmier, Masseur-Kinésithérapeute, Médecin, Orthophoniste, Orthoprothésiste, Pédicure-Podologue, Pharmacien, Psychomotricien.

Qui doivent s’inscrire par le site mondpc.fr:
Et les identifiants:

La référence programme : 11871500166 – N° de la session : 1

N’hésitez pas à communiquer l’invitation aux professionnelles autours de vous

Je vous attend nombreux et pluriels.

Amicalement.

Nicolas

Ce message vous est envoyé par L’ACFM, un organisme d’EVOLUTIS DPC Si vous ne le visualisez pas correctement cliquez ici |

ACFM Votre programme de DPC indemnisé bandeau.gif
Exercice pluridisciplinaire dans le règlement arbitral LOGO_LABEL_ODPC_habiliteHD.jpg
Samedi 18 Juin de 9h00 à 17h
à la Maison de Santé Pluri Professionnelle de Deauville
Les Equipes de Soins travaillant dans le cadre des Pöles et Maisons de Santé Pluridisciplinaires (MSP) doivent maintenant travailler dans le nouveau cadre du règlement arbitral, ou celui du Référentiel d’Analyse de Progression (RAP), élaboré par la HAS. Les MSP ou les SISA s’organisent autour d’une équipe projet.

Ces nouvelles structures se dotent de personnels dédiés d’accueil, de Coordinations et de gestion pour mettre en forme ces nouvelles contraintes, en lien, bien sûr, avec les experts comptables et les juristes.

Les professionnels de santé libéraux ne reçoivent pas de formation particulière en gestion au cours de leur formation initiale, alors que les contrôles et la règlementation s’alourdissent : fiscaux, Urssaf, accès aux soins, accessibilité des locaux aux handicapés etc….

C’est pourquoi notre association leur propose ce programme, pour les aider à construire ou à s’intégrer de ces nouvelles unités de soins.

Objectifs :

– Choisir sa forme juridique d’exercice

– Intégrer les incidences comptables et fiscales de chacune d’elles

– Intégrer le règlement arbitral et le RAP

Ce programme de DPC est validant et indemnisé.

Professions concernées : Diététicien, Ergothérapeute, Infirmier, Masseur-Kinésithérapeute, Médecin, Orthophoniste, Orthoprothésiste, Pédicure-Podologue, Pharmacien, Psychomotricien.

Organisateur-animateur : Dr Nicolas SAINMONT – Médecin généraliste (14)

POUR VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT, SUIVEZ LE GUIDE !

Pour vous inscrire à un programme DPC, vous devez suivre les 3 étapes suivantes :

  1. Vous connecter à votre espace personnel sur le site www.mondpc.fr en indiquant votre identifiant et votre mot de passe
  2. Indiquer la référence programme et le N° de la session dans la rubrique « Inscription directe » et cliquer sur « rechercher »
  3. Valider sur « S’inscrire »

Dès cette action finalisée, vous serez pré-inscrit à ce programme et vous recevrez alors un message de l’un de nos organismes vous demandant les pièces nécessaires pour finaliser votre inscription.

La référence programme : 11871500166 – N° de la session : 1

Renseignements
Tel : 01 43 18 88 28
mariealine.toubon@evolutisdpc.fr
www.evolutisdpc.fr

Inscrivez-vous dès maintenant
inscription
Voir toutes les formations d’Evolutis DPC :

www.evolutisdpc.fr

A propos nicolassainmont

Médecin spécialiste en médecine générale Unité de Soin Primaire MSP de Deauville Maître de Conférences Associé à la Université Caen Président de FORMUNOF (Evolutis DPC).
Cet article a été publié dans 4 étoiles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.